top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurL'eau à la bouche

Partenaire n°27: Mon Aveyron, l'Aveyron à ma façon


Des produits de qualité 100% aveyronnais pour découvrir ou redécouvrir à sa façon les sensations et plaisirs du bien savoir vivre : voilà ce qu’offre Mon Aveyron.

Le projet « Mon Aveyron, l’Aveyron à ma façon » est né de l’attachement d’une Aveyronnaise cosmopolite et d’un Aveyronnais de souche à l’art de vivre de leur région.

Leur région, ils la trouvent belle, merveilleuse, unique même. Ils ne peuvent pas être objectifs, ils sont passionnés. Ils sont amoureux.

Un père aveyronnais, une mère suisse, un grand-père espagnol et un mari d’origine vietnamienne… Christine porte en elle le multiculturalisme et le goût de la découverte. Aveyronnais pur souche par ses parents et ses grands-parents, Florent a dû naître épris de nature et d’authenticité. Avec le temps il a affirmé un penchant naturel à devenir un militant du bien-vivre.

Mon Aveyron vous propose une belle gamme de produits: de la viande, des fromages, du foie gras, des plats cuisinés, des confitures, des condiments, des vins, des tisanes, ainsi que des assiettes, des couteaux, des plateaux à fromage et des livres.

Voici mon TRÈS généreux colis:

  • 1 boîte de tripous Charles Savy

  • 1 foie gras de canard entier

  • 1 terrine de lièvre

  • 1 terrine de lapin

  • 1 pot de caramel beurre salé

  • 1 pot de crème de framboises

  • 1 bâton du pèlerin

  • De l’aligot

  • 1 sache de tisane Gargantua

  • 1 saucisse sèche

Merci Mon Aveyron pour ce très généreux colis ! Hâte d’essayer vos produits. :-)

9 vues0 commentaire
bottom of page