top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurL'eau à la bouche

Partenaire n°25: Laguiole


Vendredi, j’ai reçu une petite surprise dans la boite aux lettres: il s’agissait d’un petit couteau office Laguiole en inox, couleur fushia (on dirait qu’il est rouge sur la photo, mais non!). Merci à la gentille Apolline qui m’avait laissé le choix entre ce couteau, un éplucheur à légumes et uncouteau tartineur. Je l’ai déjà utilisé pour mes préparatifs de ce week-end, il est top ! :-P

Je pense que tout le monde connait Laguiole. Je vous fais quand même une rapide présentation, si ce n’était pas le cas!

Laguiole vous propose une très large gamme de couteaux et de couverts, « faits main » en France. Vous retrouverez leur gamme sur leur site, sur lequel vous pouvez commander leurs produits. Vous pouvez même créer votre couteau sur mesure: ici !!!

Le couteau LAGUIOLE artisanal est produit essentiellement à Laguiole dans l’Aveyron, et à Thiers en Auvergne, berceau historique de la coutellerie française.

3 vues0 commentaire
bottom of page