top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurL'eau à la bouche

Partenaire n°24: Michel & Augustin


Je suis très contente de vous présenter mon nouveau partenaire : Michel & Augustin !! Je n’ai entendu que du bien de leurs gâteaux, alors j’ai vraiment hâte de les goûter !!!

Michel a deux plantes vertes, 1 vélo, et plus grand chose sur la tête. Augustin a une Kangoo bleue, 5 sièges bébé et une houpette. Voici ces 2 drôles de bonhommes:

Les deux fondateurs, Michel & Augustin, ont commencé par fabriquer des petits sablés d’abord dans leur four, puis dans des boulangeries et biscuiteries, en 2004.

Ils se développent de plus en plus depuis 2004 et nous proposent aujourd’hui une très large gamme de produits comme des yaourts, des yaourts à boire, des cookies, des petites baguettes, des palmiers allongés, des sablés, des petites meringues, du riz au lait, de la mousse au chocolat, du brownie au chocolat, des sablés apéritif, des feuilletés apéritif, et … des jus !!!

Voici mon super colis :

Je vous en donnerais très vite des nouvelles !!! :-D

15 vues0 commentaire
bottom of page