top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurL'eau à la bouche

Partenaire n°19: Géniales Innovations France


Je suis très contente de vous présenter mon tout nouveau partenaire : GIF ! GIF, Mais c’est quoi ça? Hé bien, je vais tout vous dire !!!

GIF = Géniales Innovations France.

GIF est une entreprise française qui propose une large gamme d’articles de cuisine : des ustensiles de cuisine, des accessoires pour la pâtisserie, des couteaux, des casseroles, des poêles, des accessoires pour barbecue… Bref, une vraie mine d’or !!!

& donc, cette fois, je ne vais pas vous présenter de la bouffe, mais un ustensile !!!

Merci à Suner pour sa gentillesse puisqu’il m’a laissé le choix de l’article que je souhaitais recevoir!

Et j’ai craqué pour le moule pavonidea fleur cella :

Hâte de pouvoir le tester !

N’hésitez pas à aller faire un tour sur leur site, il y a vraiment des choses sympa !!! :-)

4 vues0 commentaire
bottom of page