top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurL'eau à la bouche

Partenaire n°18: Soléou


Et le petit troisième de la journée, j’ai été gâtée aujourd’hui !!! SOLEOU

Basés à Salernes, Soléou a acquis depuis 1965 un vrai savoir-faire dans la sélection et l’assemblage d’huiles d’olive biologiques ainsi que dans l’aromatisation (sel, moutarde, vinaigre, vinaigrette…). Leurs produits méditerranéens Soléou sont fidèles à la tradition, avec une pointe de modernité : des produits authentiques et de qualité. De plus, ils ont à coeur de promouvoir des produits biologiques depuis près de 30 ans.

Soléou ont eu la générosité de me laisser choisir ce que je voulais.

J’avais le choix parmi leur nouvelle gamme d’huiles infusées, soit romarin, curry ou piment… Hé bien, j’ai choisi curry, puisqu’ici on adore ça !

Ce n’est pas tout, pour le 2ème produit, ils m’ont laissé libre choix entre huiles (excepté les conditionnements 3L), moutardes, sels, etc.. et j’ai choisi leur moutarde à l’ancienne aux fruits confits et miel, miam miam qu’elle a l’air délicieuse !

MERCI :-)

8 vues0 commentaire
bottom of page