top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurL'eau à la bouche

Partenaire n°14: Raff'Olé


Je suis très heureuse de vous présenter un nouveau partenaire : Raff’Olé. Celui là, si je l’ai obtenu, c’est GRÂCE A VOUS ! Souvenez-vous, je vous avais sollicités en vous demandant d’aller mettre un petit commentaire sur leur page. Ils avaient validé notre partenariat et aujourd’hui, j’ai reçu leur super colis ! Hé bien, ils m’ont sacrément gâtée, moi je vous le dis ! Et je vous en remercie, sans vous, cela n’aurait pas été possible !

Raff’Olé c’est la gourmandise saine pour toute la famille! 100% Naturel, sans Huile de Palme, moins de 5% de MG que du Bonheur !!! Faites vous plaisir!

Raff’Olé est basé dans le Nord de la France, en Picardie, où ils produisent la Confiture de Lait. Ils sont leader importateur en Europe, de produits d’épicerie fine argentine, leur aire de stockage se trouvant également en Picardie, sur site même de leur production de Confiture de Lait.

La Véritable Confiture de lait est une spécialité laitière originale aux multiples utilisations qui ravit tous les consommateurs par son onctuosité et son goût raffiné. Elle est la référence pour tous les amateurs de ce produit redécouvert depuis 1990. Leur Confiture de Lait est idéale pour tartiner crêpes, brioches, et parfaite comme ingrédient pour la pâtisserie, les nappages et décors. C’est le plaisir de la redécouverte d’une gourmandise dont sa légende remonte en France aux temps de Napoléon.

Très faible taux de matières grasses et fort apport en Calcium, il s’agit d’une pâte crémeuse de couleur marron, sans aucuns cristaux. La Confiture de Lait est une spécialité originale, riche en calcium qui réjouit les grands et les petits.

Mon super colis est composé de :

  • 2 tubes de confiture de lait

  • 1 tube de caramel beurre salé

  • 1 tube de pâte à tartiner

  • 2 pots de pâte à tartiner

  • 1 pot de confiture de lait à la fleur de sel

Encore merci à vous !

J’ai hâte de découvrir ces produits et de réaliser des recettes avec :-D !!!!!

7 vues0 commentaire
bottom of page