top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurL'eau à la bouche

Nouveau colis de mon partenaire Prêt à garnir


Quel bonheur d’ouvrir ses mails et de lire un très gentil mail de Charlotte annonçant l’arrivée d’un 2e colis !!! Si vous voulez redécouvrir le premier, c’est ici.

Du coup, j’étais trop pressée de recevoir mon deuxième colis qui est arrivé ce midi !!! :D

J’adore les produits prêt à garnir, ils sont géniaux… et j’adore le concept surtout! Une large gamme de produits « prêts à garnir » !!!

Voici de quoi est composé mon deuxième super colis:

  • Des petites cuillères mangeables

  • Des macarons de 7,5 cms de diamètre: 1 vanille, 1 chocolat, 1 framboise

  • Des apéricÅ“urs <3 : minis feuilletés en forme de coeur, idéal pour la Saint Valentin : d’ailleurs, pour toute commande supérieure à 50€, vous avez un lot de 96 de ces superbes feuilletés en cadeau !!!!!!

  • Des Spicy cups Mexican Chili

  • Des minis carrés apéritif

  • Les Passion flowers

  • Des minis filo cups

Hâte de vous créer des recettes !!!!! :D

4 vues0 commentaire
bottom of page