top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurL'eau à la bouche

Brochettes surpriiiiiiiiiiiise {?!}


Pour changer un peu des brochettes traditionnelles tomate-mozza!!

 

Ingrédients:

  • Des tomates cerises

  • Du chèvre frais (genre petit Billy) ou du philadelphia ou du St Môret

  • De la garniture pour mettre autour, laissez aller votre imagination… moi j’ai mis différentes choses: des graines de sésames toastées (de mon partenaire Farin’Up), des croûtons à l’ail mixés, des oignons frits, des petits pains espagnols grillés à la tomate que j’ai mixé…

Bref, vous pouvez même mixer des curly, des cacahuètes… laissez vous aller :-P

Préparation:

Piquer les tomates sur un cure dent.

Les enrober de fromage et tremper dans la garniture pour les recouvrir.

Placer au réfrigérateur jusqu’au moment de servir.

Par contre, il ne faut pas les faire trop en avance sinon la garniture se ramollit un peu…

Et il faut utiliser des PETITES tomates cerise, car c’est un peu difficile de croquer dedans lol il vaut mieux la manger en une fois :-P

Je les ai également servies sur une barquette de mon partenaire First Pack et ça a vraiment fait son effet, je les aime trop ces barquettes !!! :-)

11 vues0 commentaire
bottom of page